My Hero Academia Saison 4 Episode 23 Review: Laissez-le couler! Festival scolaire!



Après la fin de la saga Gentle Criminal et La Brava, le reste de cet épisode est consacré aux événements de U.A. High School School Festival et si la performance de la classe 1-A pourra se propager au reste de l'école comme ils l'avaient prévu. Les enjeux sont nettement plus petits et le principal objectif de Midoriya est juste de faire sourire Eri. My Hero Academia fait quelque chose de très intéressant ici, car il place le public dans une position similaire à celle des spectateurs dans la foule. Tout le monde est sceptique quant à la façon dont une performance musicale peut vraiment être aussi bonne et digne de tant d'attention. Même si beaucoup de temps a été consacré à la mise en place de cette performance, je ne m'attendais vraiment pas à grand-chose du résultat final. Ce qui est si génial avec «Let It Flow! Festival scolaire! ” est que les performances de 1-A sont vraiment incroyables.

Le spectacle que 1-A rassemble est une vitrine éblouissante d'animation et de créativité qui occupe une grande partie de l'épisode, mais cela en vaut vraiment la peine. La foule se retourne lentement et devient ravie de cette performance car sa qualité contagieuse est impossible à nier. Tout le monde passe un si merveilleux moment à la fin de tout cela et il agit comme la célébration parfaite après une saison de tant de douleur. Le moment où Eri se perd et éprouve vraiment de la joie pour une fois dans sa vie est absolument magnifique et y repenser me donne envie de pleurer. C'est un témoignage de la forte caractérisation que cette saison a développée où un si petit moment peut résonner d'une manière si étonnante. C'est la même chose quand elle a sa première pomme sucrée.

Après que la classe 1-A ait emporté le reste de l'école avec leurs performances, rien d'autre n'a vraiment d'importance pour le reste de l'épisode. "Laissez couler!" Festival scolaire! ” vole à travers les événements restants du festival avec un rythme beaucoup plus rapide, ce qui transforme la deuxième moitié de l'épisode en une sorte de bobine de ce qui s'est passé. Les deux autres événements qui ont un peu de temps pour se développer sont le jeu de méli-mélo absolument absurde de la culture pop qui se déroule, ainsi que le concours de beauté. Cette pièce de théâtre ridicule ne déçoit pas et juste assez d'elle est montrée pour indiquer qu'elle utilise chaque cliché du livre pour un effet merveilleux.

Le concours de beauté est un spectacle que Mineta pousse sans surprise très fort, mais l'épisode a toujours beaucoup de plaisir avec. Tout le monde a ses équipes respectives, mais c'est Nejire qui domine et remporte le prix. Il est bon de penser que Nejire a eu tout un arc saisonnier que le public n’a tout simplement pas eu l’intention de vaincre ses démons et de découvrir comment se hisser au premier rang, ce qu’elle réalise ici. Une saison plus lâche de My Hero Academia aurait facilement pu transformer ces deux performances en épisodes entiers, donc il est apprécié que la série les distille à leurs meilleurs moments ici.

«Laissez-le couler! Festival scolaire! ” est un épisode où il ne se passe pas grand-chose en termes de complot, mais il s'agit vraiment du gain émotionnel pour Midoriya et Eri qui se prépare depuis le premier moment où il l'a vue avec Chisaki. Pour aller encore plus loin, c'est aussi l'aboutissement d'une vie entière de négligence pour Eri. Ce n'est pas seulement la première fois qu'elle ressent de la joie en cette saison, mais plutôt dans toute son existence. C’est un événement plutôt sismique et "Let It Flow! Festival scolaire! ” fait le bon travail pour laisser son importance s'enregistrer. Donc, à un niveau superficiel, il s'agit d'un épisode plus léger de la série, les enjeux émotionnels sont sans doute plus élevés qu'ils ne l'ont jamais été auparavant.

où regarder?

Regarder my hero academia episode 23 vostfr en streaming sur dbanimes 

My Hero Academia Saison 4 Episode 23 Review: Laissez-le couler! Festival scolaire! My Hero Academia Saison 4 Episode 23 Review: Laissez-le couler! Festival scolaire! Reviewed by Unknown on mars 22, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

Ses matériaux sombres saison 3 épisode 5 : Dans l'épisode 5 de la saison 3 de His Dark Materials, le grand méchant apparaît enfin - avec...

Fourni par Blogger.