Comme Dragon Ball Super, One-Punch Man et Berserk, la troisième saison de Seven Deadly Sins regorge de mauvaises animations - et les fans ne sont pas contents.
Le manga et l'anime de Seven Deadly Sins ont tous deux été d'énormes succès, continuant à conserver leur popularité à mesure que les autres séries vont et viennent. Certains des plus grands éloges ont été les scènes de combat incroyables, qui se distinguent même parmi les autres spectacles shonen. Cette réputation peut cependant changer si la troisième saison de l'anime se déroule. Bien que la plupart des animés aient des erreurs d'animation de temps en temps, Seven Deadly Sins est devenu riche en animations médiocres, en scènes de combat terribles et en production généralement amateur dans un studio à faible taux.
La nouvelle saison de l'anime populaire est une agression absolue sur les yeux, avec des erreurs d'animation, une mauvaise échelle et une anatomie qui feraient même grogner Rob Liefeld. Comment en est-on arrivé à cela, d'autant plus que la série avait connu un tel succès? Pour ses deux premières saisons, ainsi que le film, Prisoners of Sky, Seven Deadly Sins a été animé par A-1 Pictures. Ce studio avait auparavant travaillé sur des tubes tels que Blue Exorcist, The Idolmaster et plus particulièrement Sword Art Online. Bien que les deux premières saisons de l'adaptation anime de A-1 de Seven Deadly Sins aient été populaires, le film a signalé une tendance à la baisse potentielle.
Recevant des critiques moyennes dignes d'un scénario de remplissage de son calibre, le film a également été une déception au box-office, tombant rapidement du Top 10 du box-office au Japon. En raison de cette tournure des événements, A-1 a abandonné la série pour se concentrer sur des piliers plus réussis tels que Sword Art Online et Fate. À partir de là, la série serait reprise par Studio DEEN, une société déjà connue pour fournir de mauvaises animations dans des séries telles que KonoSuba.
La production précipitée pour la troisième saison a été aggravée par le fait que DEEN avait déjà une assiette occupée, ce qui l'a conduit à sous-traiter une grande partie du travail au studio, Marvy Jack. Bien que Marvy Jack ait été impliqué dans des projets plus prestigieux tels que Digimon Hunter Tri et Fairy Tail, beaucoup d'entre eux impliquaient simplement une animation de fond ou étaient par épisode. Donner la majeure partie de l'animation à un tel studio de liste C, en particulier pour une série qui s'était avérée populaire, montre à quel point la production de la saison 3 était controversée et précipitée.
Le plus grand péché de Seven Deadly Sins est devenu son horrible animation
Reviewed by Unknown
on
mars 13, 2020
Rating:
Aucun commentaire: