Aujourd'hui, Teddy déclare brusquement: «J'ai un bébé!» Claire demande à voir une photo, jaillit sur les joues potelées du bébé et lui demande son nom. Ce nom serait Allison. C'est là que la boîte s'ouvre et que les vers se répandent partout.
Claire donne à Teddy la permission de se nettoyer. Cela fait presque 20 ans. Elle peut admettre qu'elle aimait Allison. Teddy a l'air de lancer. Depuis combien de temps Claire le savait-elle?
Il semble que Claire ait soupçonné des mois, mais le jour où elle a appris la vérité, elle a reçu les enregistrements téléphoniques d'Allison en septembre 2001. Alors que les tours jumelles tombaient autour d'Allison, la dernière personne qu'elle a essayé d'appeler était Teddy. C'est le jour où Claire a découvert que même si Allison était l'amour de sa vie, cela ne voulait pas dire que le sentiment était réciproque. Claire tapote la main de Teddy et la laisse pleurer des larmes dans son verre à vin.
Ou était-ce moi?
Le lendemain matin, Teddy cherche Claire et lui présente des excuses pour avoir été une mauvaise amie et avoir menti pendant toutes ces années. Et si elle a appris quelque chose au cours des deux dernières décennies, c'est que vous pouvez aimer deux personnes. Teddy pense qu'Allison les aimait autant qu'ils l'aimaient. Des câlins tout autour.
Nous voyons également Richard travailler avec diligence sur son discours de stylo PATH dans sa chambre. Catherine propose des suggestions et l'aide à traverser une découverte inédite. Il se précipite vers son bloc juridique jaune et écrit furieusement ses pensées. Il se tourne pour prendre la prise de Catherine et elle est partie. Il n'y a qu'un écho obsédant de sa voix.
Richard continue d'avoir une conversation complète avec personne. Je ne l'avais pas vu venir. Alors aidez-moi s'ils donnent un coup de pied à Richard. Le truc Karev est trop frais!
La scène passe à une salle remplie de médecins à Grey Sloan, dont la vraie Catherine. Jackson se connecte à la diffusion simultanée télévisée du séminaire et tout le monde s'installe pour regarder Richard l'écraser. Dans son intro, Richard rend hommage à sa brillante épouse qui l'a aidé, ce matin même, à trouver le remède au cancer. Des dizaines de globes oculaires regardent Catherine. Elle conclut que Richard doit être saoul.
Plusieurs minutes passent avec Richard affichant des dessins d'adolescents à l'écran. Son comportement est erratique. Maggie peut dire que quelque chose ne va pas. Elle et Cormac descendent lentement les marches et escortent son père hors caméra. La dernière chose que nous entendons, c'est que Maggie crie à un groupe de médecins pour que quelqu'un appelle le 9-1-1.
Son père est victime d'un AVC.
Vous pouvez regarder Grey’s Anatomy Saison 16 Episode 19 VOSTFR en streaming par ici :
Récapitulatif de Grey's Anatomy saison 16 Episode 19
Reviewed by Unknown
on
mars 27, 2020
Rating:
Aucun commentaire: