House of the Dragon Episode Nine: Désolé pour cette Rhaenyra!

 

House of the dragon ep 9

House Of The Dragon Episode 9 :

pour ceux qui craignaient que House of the Dragon "streaming" ne commence à s'éterniser, le roi est maintenant mort, les enfants sont devenus adultes, et il est enfin temps de faire la putain de chose dont nous parlons depuis l'épisode un. Qui réussira à prendre le Trône de Fer ?


Dans House of the Dragon Episode Nine, chaque indication mène à la princesse Rhaenyra. Elle n'est pas seulement le premier-né de Viserys, mais elle a également été officiellement nommée héritière du roi devant tout le royaume. Cependant, une clé de dernière minute dans son ascension est survenue juste au dernier épisode, lorsque la reine Alicent a mal interprété les derniers mots du roi. "Il m'a dit qu'il souhaitait qu'Aegon soit roi", a-t-elle dit à son père au début de l'avant-dernière fin de la saison 1 dimanche. Pour nos téléspectateurs à la maison, nous savons que ce n'est pas ce qu'il a dit. Le roi marmonnait à propos de la prophétie qu'Aegon "le Conquérant" Targaryen avait eue dans un rêve, celle qui obsède tout le monde tout au long de Game of Thrones. Qu'Alicent ait simplement pris ce qu'elle voulait entendre, ou l'ait vraiment mal compris, cela n'a pas aidé qu'Aegon soit aussi le nom de leur fils.

Au milieu de la nuit, la Reine et son père, la Main du Roi, convoquent une réunion spéciale du conseil. Ser Criston Cole est présent; Tyland Lannister, le maître des navires (qui a apparemment pris le relais en l'absence de Corlys) ; Lyman Beesbury, le maître de la monnaie ; Ser Harrold Westerling, le Lord Commandant de la Kingsguard; Maester Orwyle, qui a dû remplacer Mellos dans sa vieillesse; et Jasper Wylde, le nouveau maître en droit après la mort de Lionel Strong. Phew!


Le vieil homme Beesbury est choqué d'apprendre que certains membres du conseil ont prévu d'installer Aegon comme prochain roi quoi qu'il arrive, tout comme la reine Alicent. « Des centaines de seigneurs ont juré fidélité à la princesse ! il se lève et s'exclame. Il qualifie le groupe de traître, refusant de croire que Viserys était le genre de gars qui changerait d'avis. Étonnamment, Ser Criston Cole attrape Lord Beesbury, lui crie de s'asseoir et lui fracasse rapidement la tête contre la table, le tuant. Le Lord Commander tente de l'arrêter pour meurtre mais Otto Hightower diffuse rapidement la situation. Westerling se retourne dans son manteau et démissionne, ne voulant pas participer à la planification de la trahison en cours. Le conseil poursuit sa réunion avec Lord Beesbury étendu sur la table. Otto, sans le dire directement, mentionne qu'il est prêt à faire tuer Rhaenyra et Daemon après qu'ils aient refusé de manière prédictive de plier le genou à Aegon. "C'est un sacrifice que nous devons faire pour assurer la succession d'Aegon", suggère-t-il. La reine Alicent rétorque que le roi a peut-être souhaité qu'Aegon réussisse, mais il ne souhaitait pas le meurtre de sa fille et de son frère. « Que proposez-vous, Votre Grâce ? demandent-ils à la reine. "Le temps presse."

House of the Dragon Episode Nine: Désolé pour cette Rhaenyra! House of the Dragon Episode Nine: Désolé pour cette Rhaenyra! Reviewed by series streaming on octobre 17, 2022 Rating: 5

Aucun commentaire:

Ses matériaux sombres saison 3 épisode 5 : Dans l'épisode 5 de la saison 3 de His Dark Materials, le grand méchant apparaît enfin - avec...

Fourni par Blogger.