‘Dahmer’ fait ses débuts à la première place du Top 10 de Netflix au milieu des préoccupations éthiques de la série
Monster — Dahmer: The Jeffrey Dahmer Story :
"Monster - Dahmer: The Jeffrey Dahmer Story 'streaming' ", la série dramatique limitée co-créée par Ryan Murphy et mettant en vedette Evan Peters dans le rôle du tristement célèbre tueur en série, a fait ses débuts au sommet de la liste Netflix Top 10 de la télévision anglaise avec 196,2 millions d'heures de visionnage, ce qui en fait le titre le plus regardé cette semaine. Sorti le 21 septembre, "Dahmer" a suscité des questions sur les réseaux sociaux concernant l'éthique de dramatiser l'histoire réelle à des fins de divertissement, les propres membres de la famille des victimes disant que cela les "retraumatise".
Du côté des films anglais, "Do Revenge" - l'hommage populaire de la génération Z aux classiques pour adolescents des années 90 comme "Clueless", "Cruel Intentions" et les "Mean Girls" des années 90 - a conservé sa première place pendant une deuxième semaine. avec 42,55 millions d'heures vues. La comédie noire aux couleurs bonbon met en vedette Maya Hawke, Camila Mendes et Austin Abrams.
La saison 2 de "Fate: The Winx Saga" figurait au deuxième rang de la liste télévisée anglaise, qui a recueilli près de 61 millions d'heures de visionnage, tandis que la saison 1 est entrée dans la liste avec 20,25 millions d'heures de visionnage, au créneau n ° 5. Dans sa troisième semaine, la saison 5 de "Cobra Kai" a tenu bon avec 38,1 millions d'heures de visionnage, tandis que les saisons 1 et 2 de "The Crown" sont restées solides avec 25,7 millions et 17,5 millions d'heures de visionnage, respectivement. Basé sur la comédie dramatique australienne originale des années 90 du même nom, "Heartbreak High" a fait ses débuts au n ° 6 avec 18,25 millions d'heures de visionnage. Sorti le 14 septembre, il emmène les téléspectateurs dans le monde des amis et des ennemis du lycée. Le reste de la liste télévisée anglaise a été complété par "Dynasty" Saison 5, "The Imperfects" et "Sins of Our Mother" occupant respectivement les trois places restantes.
Aucun commentaire: