The Good Doctor Finale: EP se penche sur Shaun et Lea, Claire et Melendez, et le mouvement potentiel de Park dans la saison 4


Avertissement: ce qui suit contient des spoilers de la partie 2 de la finale de la saison 3 de The Good Doctor.

Ce fut un moment de bon docteur trois saisons dans la fabrication.

À la fin de la finale changeante de lundi, Lea a donné à Shaun un baiser «Je suis un idiot stupide de ne pas l'avoir vu, mais je t'aime de tout mon cœur», marquant le début d'une relation amoureuse - et une fin heureuse a été très apprécié suite aux événements qui l'ont précédé.

Tout d'abord, Andrews a informé Morgan que sa décision de procéder à l'opération de Tamara aurait pu lui coûter sa carrière de chirurgien, ayant traumatisé ses incisions de la capsule articulaire de la procédure de synovectomie.

Plus tard, Park s'est assis avec le patient Casey sur le site de l'effondrement de la brasserie, alors que la vie quittait les yeux de l'adolescent gravement blessé. L'incapacité de l'enfant à se connecter avec son père avant sa mort a quitté Park si secoué qu'il a appelé Mia et Kellan et leur a dit qu'il prévoyait de retourner en Arizona pour être plus près d'eux.

Puis, dans une tournure quelque peu choquante, le chirurgien assistant à Neil Melendez (joué par l'acteur original Nicholas Gonzalez; lire l'interview de sortie ici) est décédé après avoir succombé aux blessures internes subies dans l'effondrement susmentionné.

Ci-dessous, le showrunner David Shore (qui a co-écrit et réalisé l'épisode) pèse sur l'inévitable coupledom de Shaun et Lea, la mort du Dr Melendez et les effets d'entraînement que la finale aura sur la saison 4.

TVLINE | Quand j'ai regardé la finale, je n'ai pas pu m'empêcher de me souvenir de votre précédent drame médical House, qui a également secoué les choses à la fin de la saison 3 et démantelé l'équipe de diagnostic d'origine. Est-ce que c'est ce que tu voulais faire ici? Réinitialiser la dynamique avant la saison 4?
Un peu, oui. Je veux dire, en tant qu'écrivain, puis en tant que téléspectateur de la télévision, je ne veux jamais être trop stable. Vous voulez être un peu en avance sur le public. S'ils demandent des changements, alors c'est trop tard - et non pas que ce soient les choses qu'ils demandaient nécessairement, mais vous voulez faire bouger les choses parce que vous voulez mettre vos personnages dans des situations difficiles et voir comment ils réagissent. C’est ce que vous aimez faire en tant qu’écrivain et en tant que producteur.

Aviez-vous l'impression que vous aviez besoin de cet événement catastrophique pour réunir Shaun et Lea - quelque chose de grand pour mettre leurs sentiments en perspective - après combien ils se sont blessés dans les épisodes qui ont précédé la finale en deux parties?

Oui. À un certain moment, nous disions: «Est-ce qu'il lui sauve la vie?», Et nous avons presque instantanément refusé. Nous les voulions ensemble. La question de savoir si cela durera est une autre question, mais cela s'est senti dès le début. Compte tenu de ce que nous avions mené à cela, je ne voulais pas simplement qu'il lui fasse quelque chose qui prouve qu'elle lui devait quelque chose. Je ne voulais pas que ce soit ça. Cela [devait] être quelque chose qui lui montrait, dans des circonstances très extrêmes, exactement qui il était. Elle l’a vu, elle s’est occupée de lui, elle était amie avec lui, mais je voulais qu’elle voie qu’elle avait tort. C'est une sorte de microcosme de ce que la série essaie de faire [quand elle parle de l'autisme de Shaun]. Nous sommes tous qui nous sommes, nous avons tous des faiblesses, nous avons tous des forces et nous devons tous être jugés dans leur ensemble.
Shaun avait raison dans cet épisode précédent: Lea avait des préjugés. Il a des limites et des faiblesses, mais nous devons examiner le tout. Donc, nous voulions quelque chose pour forcer ses yeux à s'ouvrir - pas à réévaluer Shaun, mais à se réévaluer et à reconnaître qu'elle avait tort.

Pourquoi était-ce le bon moment pour réunir Shaun et Lea?

Au début de la saison 3, nous avions tracé cette trajectoire. Cela ne signifie pas que nous ne l'avons pas deviné. Cela ne signifie pas que nous avons raison. Vous savez, c'est la bataille constante à la télévision quand vous avez affaire à des relations et à des difficultés de relations - quand est-ce trop tôt et trop tard? - et j'ai adoré la relation Carly. J'ai adoré ça et ce que cela a fait [pour Shaun].

Shaun et Carly étaient vraiment super ensemble. Je pensais que la chimie entre Freddie et Jasika était fantastique. Avez-vous envisagé de laisser cette relation se poursuivre?

Cette relation était tellement bonne. L'intention était toujours [que ça allait] être Lea [à la fin], puis [Jasika Nicole, la régulière de la série sortante] était si géniale et cette relation était si géniale. Absolument, cela nous a fait nous remettre en question. Nous serons toujours en train de deviner nous-mêmes. Nous avions le luxe de deux excellentes relations, c'est ce que nous voulions. Il est facile de choisir A plutôt que B lorsque B est nul. Il est plus difficile de choisir A plutôt que B quand ce sont deux bonnes options.

Regarder The Good Doctor Saison 3 Episode 20 VOSTFR en streaming et gratuit sur plusieurs site de streaming 

The Good Doctor Finale: EP se penche sur Shaun et Lea, Claire et Melendez, et le mouvement potentiel de Park dans la saison 4 The Good Doctor Finale: EP se penche sur Shaun et Lea, Claire et Melendez, et le mouvement potentiel de Park dans la saison 4 Reviewed by Unknown on avril 01, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

Ses matériaux sombres saison 3 épisode 5 : Dans l'épisode 5 de la saison 3 de His Dark Materials, le grand méchant apparaît enfin - avec...

Fourni par Blogger.