Pennyworth Saison 3 :
Alfred Pennyworth est surtout connu comme le majordome de Bruce Wayne/Batman. Il est souvent considéré comme un vieil homme qui ne peut pas trop bien se défendre. Bien sûr, nous avons de petits indices de son passé dans les bandes dessinées, les séries télévisées et même la trilogie Dark Knight de Christopher Nolan, mais ce n'est pas ce que vous pourriez penser. Pennyworth de DC raconte l'histoire d'Alfred avant qu'il ne soit le majordome de Bruce Wayne, ainsi que la façon dont il rencontre Thomas Wayne et d'autres personnages que nous connaissons de la tradition de Batman.
La série a déjà eu deux saisons et les trois premiers épisodes de la saison 3 ont été diffusés plus tôt cette semaine sur HBO Max. Je vais passer en revue ces épisodes ici, après un bref récapitulatif des saisons précédentes.
Précédemment sur Pennyworth de DC…
La série suit l'histoire d'Alfred Pennyworth (Jack Bannon), 26 ans, qui est revenu de l'armée et a ouvert une société de sécurité à Londres avec ses deux camarades - Daveboy (Ryan Fletcher) et Bazza (Hainsley Lloyd Bennett).
Dans la saison 1, nous avons rencontré la famille d'Alfred, y compris sa mère Mary (Dorothy Atkinson) et son père Arthur (Ian Puleston-Davies). Son père est cynique et arrogant, se mettant sous la peau d'Alfred chaque fois qu'il en a l'occasion. D'autre part, sa mère est une femme adorable et attentionnée qui fera tout et n'importe quoi pour protéger son fils.
Lorsqu'Alfred se mêle de manière inattendue d'un culte appelé la Raven Society, il doit utiliser toutes ses relations, anciennes et nouvelles, pour survivre. C'est alors qu'il rencontre un agent de la CIA qui vient d'arriver en Grande-Bretagne et qui est prêt à l'aider du nom de Thomas Wayne (Ben Aldridge).
Aucun commentaire: