Blacklist Saison 9 quelques réflexions maintenant que nous avons eu la révélation du grand méchant de la saison 9.

 

Blacklist Saison 9

Blacklist Saison 9 : 

Je ne m'y attendais pas dans l'épisode 9.20. Nous savions que 9.21 allait avoir des flashbacks, étant donné qu'il y a au moins trois personnages morts qui apparaissent. Mais avec la façon dont ils ont révélé Marvin en 9.20, je ne pense pas qu'un épisode de flashback soit spécifiquement nécessaire. Il est probablement avantageux de tout lier pour certains téléspectateurs, mais je n'ai pas l'impression qu'il y a tout un tas de choses dont j'ai besoin pour comprendre. Je me sens raisonnablement clair sur la séquence des événements.
Je ne me plains pas, ce sera bien de voir comment tout cela s'est déroulé. Je pense juste qu'avec seulement deux épisodes restants à la saison, on pourrait penser qu'ils auraient besoin de tout le temps qu'ils peuvent obtenir pour que Red et Marvin se jettent l'un contre l'autre.
Je suis toujours favorable à ce qu'ils ne tuent pas Marvin cette saison. Je pense que ça vaut la peine de faire une saison complète sur Marvin contre Red. Nous n'avons aucune preuve positive qu'il sera tué, d'autant plus que les épisodes intitulés "conclusion" précédents ne signifient pas nécessairement que le personnage est mort. Et je dois admettre que ce sera un peu décevant de le faire tuer en seulement deux épisodes. Mais les quelques indices que nous pouvons obtenir semblent aller dans ce sens.
Là encore, The Blacklist Saison 9 a déjà réussi à bouleverser les personnages majeurs par surprise. Je n'en voudrais pas du tout un autre.
Alina Park allant à Red et offrant son aide était la meilleure histoire de personnage qu'elle ait eue. Il aurait été glorieux de l'avoir avec un pied dans chaque camp. Tous les autres personnages ont des rôles assez clairement définis dans le groupe de travail et des relations avec Red. Avoir un personnage sur la clôture serait fantastique. Dembe a traversé les côtés, ce serait fascinant si Park traversait secrètement l'autre sens. Quelle occasion manquée.
On dirait que Cooper sera de retour en charge du groupe de travail d'ici la fin de la saison. J'aimerais bien qu'ils ne le fassent pas. Je trouve que ce rôle inversé pour lui et pour Aram est également très fascinant.
Je suis toujours frustré par les émotions égales de Red. J'attends toujours cette promesse de ténèbres dont il parlait dans le premier épisode. Il prend tout cela trop calmement, y compris la mort de Maureen. J'espère un peu le voir partir à la dérive. Il l'a mérité.

Blacklist Saison 9 quelques réflexions maintenant que nous avons eu la révélation du grand méchant de la saison 9. Blacklist Saison 9 quelques réflexions maintenant que nous avons eu la révélation du grand méchant de la saison 9. Reviewed by series streaming on novembre 24, 2022 Rating: 5

Aucun commentaire:

Ses matériaux sombres saison 3 épisode 5 : Dans l'épisode 5 de la saison 3 de His Dark Materials, le grand méchant apparaît enfin - avec...

Fourni par Blogger.