Revue de la saison 5 de Rick et Morty


rick et morty saison 5

Rick et Morty ont récemment terminé leur cinquième saison.

Malheureusement, ce n'était pas une affaire particulièrement agréable par rapport aux saisons précédentes. Je ne suis pas entré dans Rick et Morty avant la saison 2, donc j'étais un peu en retard à la fête dans ce sens. Mais le spectacle m'a accroché avec son sens de l'humour incroyablement drôle, complètement aléatoire et souvent sombre, ainsi qu'un personnage principal convaincant dans Rick Sanchez. Je suis resté avec la série depuis, et généralement j'ai apprécié la plupart des épisodes que la série a mis en avant.

La saison 5 a certainement eu moins de moments de rire pour moi que n'importe quelle saison précédente de la série. Plusieurs épisodes ont à peine gagné le sourire, et bien que l'animation puisse être plus que des blagues et des gags, la vérité est que je viens dans une série comme Rick et Morty pour m'amuser. En ce sens, la saison 5 était une déception par rapport à ce qui a précédé.

Quand je regarde quelque chose comme Star Trek: Lower Decks, et dans une certaine mesure des émissions comme Les Simpsons également, les moments dramatiques peuvent absolument être aussi agréables et divertissants que les blagues et les moments d'humour. Je ne veux pas – ou je ne m'attends pas – à ce que des émissions comme celles-ci me fassent rouler par terre tout le temps. Et dans une mesure qui s'applique également à Rick et Morty – lorsque la série réussit ses moments de personnage, il peut y avoir des fils d'histoire véritablement émotionnels qui contribuent à la série et l'élèvent. En bref, mes attentes n'étaient pas toujours de la pure comédie; si je le voulais, je regarderais une émission de sketchs ou quelque chose comme ça.

 

Revue de la saison 5 de Rick et Morty Revue de la saison 5 de Rick et Morty Reviewed by series streaming on septembre 14, 2022 Rating: 5

Aucun commentaire:

Ses matériaux sombres saison 3 épisode 5 : Dans l'épisode 5 de la saison 3 de His Dark Materials, le grand méchant apparaît enfin - avec...

Fourni par Blogger.