The Terminal List Saison 1: Droguer l'équipe Seal et se faire traîner
The Terminal List saison 1 est une série télévisée d'action à suspense américaine mettant en vedette Chris Pratt dans le rôle du Seal Team Lt Commander James Reece basée sur le roman du même nom de Jack Carr. L'émission suit le voyage de vengeance de James contre les oligarques de l'industrie pharmaceutique et des personnalités de haut rang dans les branches de la défense et de la sécurité qui ont causé la mort de ses coéquipiers, de sa femme et de sa fille.
L'intrigue de la saison 1 de The Terminal List :
Le peloton Navy Seal Alpha commandé par James a été pris en embuscade lors d'une mission secrète en Iran, appelée opération Odin's Sword. James est un survivant chanceux, rentrant chez lui dans sa famille avec des souvenirs contradictoires de l'événement, tandis que le journal de mission conversationnel semble avoir été manipulé pour blâmer Alpha lui-même pour l'échec de la mission.
Alors que de nouvelles preuves apparaissent, James découvre que des forces obscures travaillent contre lui, mettant en danger non seulement sa vie mais aussi celle de ses proches. Après cela, James est la cible d'un meurtre raté, mais sa femme et ses enfants sont tués.
Selon l'enquête de James, Nubellum - une société pharmaceutique appartenant à Capstone Industries vise un contrat de 60 milliards de dollars avec le gouvernement américain pour développer un médicament destiné à réduire les traumatismes des soldats sur le champ de bataille. Avec le feu vert du ministre de la Défense, Nubellum a tranquillement expérimenté sur Alpha Platoon; l'expérience a échoué alors ils ont cherché à éliminer les personnes impliquées pour détruire les preuves.
James doit faire face à une puissante force obscure, comprenant Capstone et des éléments corrompus de l'appareil de défense et de sécurité tels que la CIA, le NCIS (Naval Criminal Investigative Service), le SWAT, le NSWC (Naval Special Warfare Command)… et le plus élevé est le Département de La défense.
Face à la puissante force obscure, James Reece bénéficie de l'aide régulière de Katie Buranek (Constance Wu) - une correspondante de guerre chevronnée de Voltstream News ; et Ben Edwards ( Taylor Kitsch ) - un agent spécial de la branche terrestre de la CIA et ancien coéquipier de James à Seal.
Aucun commentaire: