Que nous réserve notre deuxième voyage à l'intérieur de la Maison du Dragon ?
Lorsque vous regardez l'épisode 2 de House of the Dragon streaming, vous pouvez voir les prochains mouvements vers le trône de fer. Après un lancement massif, dans lequel l'épisode 1 a été vu par plus de 20 millions de téléspectateurs (ce qui a conduit au renouvellement de la saison 2), la préquelle de Game of Thrones est considérée comme le dernier et sans doute le plus grand succès de HBO Max. Mais ces chiffres peuvent-ils se maintenir cette semaine ? Oui, c'est surtout la méta-histoire, mais avec Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir qui attend dans les coulisses proverbiales ? C'est dans nos esprits.
Pour se concentrer, cependant, l'épisode 2 de House of the Dragon devrait reprendre avec la jeune Rhaenyra Targaryen (Milly Alcock) ayant été choisie comme héritière du trône de fer par son père, le roi Viserys (Paddy Considine). Bien sûr, elle brise le plafond de verre proverbial, étant prête à occuper une position qu'aucune femme n'a dans toute l'histoire de Westeros.
Son principal adversaire (à ce stade) est déjà clairement identifié : Prince Daemon Targaryen (Matt Smith), dont les ambitions sont connues. Alors qu'il est le frère de Viserys, cela ne suffisait pas. Et nous parions qu'il va être un cinglé encore plus émotif après avoir été ignoré.
Aucun commentaire: