Diamond no Ace: Act II Episode 45 Streaming, date de sortie et aperçu




Le nouvel épisode de Diamond no Ace: Act II sortira bientôt car il y a longtemps que le dernier épisode n'est pas sorti. Cet anime publie de nouveaux épisodes tous les mardis, et dans cet article, nous allons parler de la diffusion en continu de Diamond no Ace: Act II Episode 45, de la date de sortie et de l'aperçu. Nous commencerons par regarder le calendrier de sortie de l'anime, et plus tard, nous nous concentrerons sur plus de détails sur les épisodes à venir.

Diamond no Ace: Act II Episode 45 Date et heure de sortie

Cet Anime a été créé le 2 avril 2019 et a pris la place du mardi pour ses nouveaux épisodes. Vous pouvez donc obtenir Diamond no Ace: Act II Episode 45 dès sa sortie sur les plateformes en ligne le 11 février 2020 à 17h55 JST. Notez que l'heure est en heure standard japonaise, vous pouvez donc la convertir en heure locale si vous souhaitez obtenir l'épisode immédiatement après sa sortie. Voyons donc où vous pouvez obtenir les derniers épisodes ci-dessous.

Où regarder Diamond no Ace: Act II Episode 45 en ligne (Subbed français)?

Madhouse Studios produit officiellement l'adaptation de Diamond No Ace: Act 2. Cet anime est diffusé sur les chaînes de télévision japonaises locales, et si vous venez d'un autre pays, vous devrez vous fier aux plateformes de streaming en ligne . Si vous souhaitez le diffuser en ligne, il est disponible sur Crunchyroll. Les autres plates-formes de streaming officielles incluent Aniplus, Anitele, Hulu et de nombreux autres sites Web, selon votre région, afin que vous puissiez consulter ces sites dès que de nouveaux épisodes sont disponibles.
 

 

Diamond no Ace: Act II Episode 45 Streaming, date de sortie et aperçu Diamond no Ace: Act II Episode 45 Streaming, date de sortie et aperçu Reviewed by Unknown on février 19, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

Ses matériaux sombres saison 3 épisode 5 : Dans l'épisode 5 de la saison 3 de His Dark Materials, le grand méchant apparaît enfin - avec...

Fourni par Blogger.