The 100 Saison 7 Episode 1 : la revue


The 100 Saison 7 Episode 1

Le 100 a débuté sa dernière saison sans prisonniers mercredi en… faisant un prisonnier. Un gros, en fait.

Reprenant là où le cliffhanger explosif de l'été dernier s'était arrêté, la première a commencé avec un Bellamy désespéré criant pour Octavia, seulement pour être assommé et emmené par un ennemi invisible. Ainsi, le premier des nombreux mystères de la saison 7 a éclos: où est Bellamy?

Sa disparition va "jouer un rôle énorme dans la saison", a déclaré le showrunner Jason Rothenberg à TVLine. «C'est le mystère que les gens essaient de résoudre. C'est la chose qui va conduire tant de nos personnages cette saison - le trouver et, espérons-le, le sauver. » Et alors qu'il promet que «nous le reverrons», précise également Rothenberg, «Bob [Morley] a demandé à prendre un peu de congé cette saison, et nous l'avons honoré. Nous avons pu écrire autour de cela. »

Hope a d'abord hésité à rejoindre l'équipe de recherche d'Echo et Gabriel, mais rien de tel que de trouver une note enfouie dans votre bras qui dit "faites confiance à Bellamy" pour vous faire changer d'avis. (J'ai l'impression que nous sommes tous nés avec cette note dans nos bras, mais je garderai cette discussion pour un autre jour.) Le trio improbable a tendu un piège à leurs ennemis invisibles, et après avoir subi une hallucination rapide (salut, Roan!) , ils entrèrent main dans la main dans l'Anomalie pour retrouver Bellamy.

Et si vous avez apprécié ce petit camée de Zach McGowan, vous en serez très heureux: "Nous aimons honorer notre passé et ne pas oublier les personnages qui nous ont précédés", dit Rothenberg. «Personne ne revient vraiment d'entre les morts dans The 100, mais nous trouvons des moyens de travailler avec des acteurs que nous aimons et des personnages que nous aimons à nouveau. Cette saison ne fait pas exception. " (C'est probablement trop d'espérer pour un dernier aperçu de Finn, mais je peux rêver. Allez, cheveux dat!)

Comme nous l'avons appris, la situation à Sanctum n'était pas beaucoup meilleure. Bien sûr, Clarke et ses copains vivent dans une adorable petite ferme - à quel point est-ce étrange de les voir siroter du thé sur une balançoire, d'ailleurs? - mais leur vie est un gâchis. Murphy est fatigué de se comporter comme un Premier, Clarke enterre ce qu'elle ressent vraiment à propos de la mort d'Abby et, comme le note Raven, il y a une situation de «baril de poudre» qui se prépare entre Wonkru, les habitants de Sanctum, les enfants de Gabriel et le nouveau réveillé. Eligius condamne.

Clarke a passé l'essentiel de la première de mercredi à essayer de maintenir la paix à Sanctum, mais les cris croissants pour l'exécution de Russell ont rendu cette tâche de plus en plus difficile. Elle a réussi à garder son frisson pendant la majeure partie de l'heure, mais lorsque Russell lui a remis le collier d'Abby en souvenir, elle a complètement perdu le contrôle, frappant le Prime avec ses poings de fureur.

«C'est la paille qui a brisé le dos du chameau», explique Rothenberg. «Clarke n'a pas réagi émotionnellement à la mort de sa mère… et tout à coup, ça s'écrase sur elle. Elle essaie de garder Sanctum ensemble. C’est sa mission et elle va le faire. Mais ses amis la regardent comme: «C'est bon de pleurer. Tu as perdu ta maman. "On se rend compte à la fin que ça l’a rongée et que ça éclate. Elle est géniale dans cette scène - et dans la scène qui la suit sur le balcon. Je pense qu'elle l'a écrasé aussi. Il y avait une ovation debout sur le plateau lorsqu'elle a fait ça. »

C'est lors de ce discours puissant que Clarke a déclaré ses intentions à l'ensemble de Sanctum: «Il n'y a ni rois, ni reines, ni Primes ici. Nous n'avons aucune utilité pour un palais. Nous sommes les derniers de la race humaine et nous avons tous fait des erreurs. Demain, Russell Prime meurt pour lui. » Elle ne sait pas grand-chose, le commandant des ténèbres (alias Sheidheda) a pris le contrôle du corps de Russell ... et il a de grands projets.

«Sheidhea veut du pouvoir», dit Rothenberg. «Il veut garder le contrôle et prendre sa place sur le trône. Et il y a un palais à Sanctum, donc ça correspond bien à son agenda. Cela fait avancer son programme. Nous ne le faisons pas très souvent lorsque le public sait quelque chose avant les personnages, mais nous nous amusons avec cela pendant quelques épisodes cette saison. "

The 100 Saison 7 Episode 1 : la revue The 100 Saison 7 Episode 1 : la revue Reviewed by Unknown on mai 21, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

Ses matériaux sombres saison 3 épisode 5 : Dans l'épisode 5 de la saison 3 de His Dark Materials, le grand méchant apparaît enfin - avec...

Fourni par Blogger.