Pourquoi Je Devrais Lire Des Mangas?



Aujourd'hui, On va citer  les raison qui m'a poussé à changer d'avis et à lire les mangas au lieu de regarder uniquement des épisodes d'animes. 

 Tout d’abord, les mangas sont très intéressants à lire et ont une caractérisation très détaillée. Lorsque vous êtes dans la lecture de mangas, vous commencez à pitrer l’anime et cela le rend plus compréhensible. Il y a beaucoup d'animes qui sont assez différents de leurs mangas et qui vous font parfois perdre toute intrication dans l'anime. Et par moi-même, je préfère lire un manga avant de regarder un anime pour camparer la mise en images de personnages et les sujets traiter et méme parfois les Événements traités par eux. par rapport à l'anime ne fait aucun doute mais le manga excite à un autre niveau .



Il y avait ce manga Silent Voice (Koe no katachi) qui est aussi au format d'un film. Car la plupart des animes que vous regardez en ce moment ont déjà une fin en manga.


Quand je l’ai réalisé moi-même, je suis devenu un lecteur de manga dévoué. Quand j'étais jeune, je continue à me demander pourquoi les animes n'ont pas de fin. Pourquoi ne puis-je pas poursuivre la recherche? Après vérification, je me rends compte que la plupart des animes sont basés sur des mangas. La plupart des dessins animés sont en cours car ils sont basés sur les ventes de la première saison, s'il y a lieu. Un monde de conseils, même si j'aime lire des mangas, je préfère toujours regarder des scènes d'action et de sport. Maintenant que vous êtes éclairé, partez et lisez votre premier manga.
Pourquoi Je Devrais Lire Des Mangas? Pourquoi Je Devrais Lire Des Mangas? Reviewed by Unknown on octobre 04, 2018 Rating: 5

Aucun commentaire:

Ses matériaux sombres saison 3 épisode 5 : Dans l'épisode 5 de la saison 3 de His Dark Materials, le grand méchant apparaît enfin - avec...

Fourni par Blogger.